lundi 21 octobre 2013

Deux cartes d’invitation pour Halloween

Halloween approche à grands pas...pour mon plus grand bonheur ! Non pas parce que j’adore me déguiser en fantôme ou me gaver de bonbons mais surtout parce que j’adore créer des ambiances réalisées rapidement et avec de la récup. Je vous ai donc concocté de quoi décorer un bout de salon pour un buffet, un goûter d’enfants ou un petit dîner et deux invitations à créer.
Aujourd’hui, je vous explique comment confectionner mes cartes. Puis RDV en milieu de semaine pour les éléments de la déco !

Deux cartes d’invitation pour Halloween


 
La carte Beetlejuice



1 - Imprimez les gabarits sur un papier épais (ou pas...).
2 - Découpez le recto et le verso de la carte ainsi que le coupon orange, en suivant les contours.
3 – Incisez le haut de la poche intérieure pour pouvoir y glisser le coupon orange.
4 – Collez le recto et le verso en prenant soin d’éviter de coller la poche. 




La carte Bouh


1 - Imprimez les gabarits sur un papier épais (ou pas...).
2 - Découpez le recto et le verso de la carte en suivant les contours.
3 – Collez le recto et le verso.




1 commentaire:

  1. Bouh ! J'ai presque peur ! Je les sélectionne sur Abracadacraft. Merci pour les fichiers.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...